Du 24 mai
au 26 mai 2024
De 11 h 00
à 19 h 00
Prochainement

POP UP de MAI

Catcatgalerie
Atelier de Mandarine

Ames Sœurs ouvre une nouvelle fois son espace de vente à d’autres créatrices le temps d’un POP-UP qui se tiendra à la galerie boutique du 24 au 26 Mai au cœur du Vieux Lyon, 29 rue Saint Georges.

Cette saison nous avons le plaisir d’inviter 4 créatrices aux univers variés qui sauront donner de belles inspirations pour vos cadeaux de Fête des mères :

Les Botanes représentée par Zanatana offre une très belle sélection de bijoux textiles. A la recherche d’équilibre entre couleurs et formes, elle compose ses pièces par assemblage de motifs floraux aux couleurs lumineuses.

@lesbotanes

Gratiane céramiques, représentée par Gratiane offre une sélection de vases, soliflores, lampes, cadres au format pur et sobre.

@gratianedelaselle

Atelier de Mandarine, représentée par Sandrine offre une sélection de bijoux d'une extrême finesse et délicatesse, des bijoux en argent 925ème, en plaqué or, des pierres fines, des nacres ainsi qu'un nouvel accessoire un carré  de soie à son image, très stylé !

@atelierdemandarine

Catcatgalerie, représentée par Catherine offre un cabinet de curiosités colorés, mêlant différents objets d'art comme les masques démasqués, les bois flottés, les bonnes femmes ainsi que de jolies boites peintes aux couleurs vives.

@catcatgalerie